La Déroulement d’une séance

Je vous informe que mon cabinet reste ouvert pendant la période de confinement
En savoir plus sur la prise de RDV et les consignes de sécurité

L’entretien

Il est une partie essentielle de la consultation. Je retrace votre passé médical dans la chronologie, et vous questionne sur la nature de vos douleurs. Cet échange permettra de bien cibler votre demande , d'éliminer certains diagnostics de gravité dont la prise en charge requiert la compétence d'un médecin et d’adapter les soins en conséquence.

L’écoute crânienne

Confortablement allongé sur une table de massage , vous pourrez vous abandonner aux mains du praticien . celui-ci procèdera en 1 er lieu par une écoute globale du corps à partir du crâne.

Les corrections

A partir de ces informations, il informera le corps des corrections à établir par le toucher sur des points précis du corps.
Ces gestes pourront être accompagnés par une verbalisation ( décodage biologique) , un questionnement sur certaines tranches de vie ou sur certains membres de la famille occasionnant un échange avec la personne ,permettant d’établir ainsi le lien entre les maux physiques et les traumatismes vécus ou transmis . Cette mise en conscience associée au geste thérapeutique déclenchera l’autocorrection et amènera vers la guérison.

Résultats

Vous pourrez commencer à en ressentir les bienfaits dés . le 1 er jour soit dans les jours qui suivent .En effet cette autocorrection va commencer à se mettre en place pendant la séance mais aussi sur les jours ou semaines suivantes.
Le corps mettant en place au fur et à mesure de ses capacités les informations enregistrées lors de la séance.

Nombre de séances et durée

Cela dépendra de l’origine et de la nature de vos maux.Les séances durent environ 60 minutes. Mais ceci peut varier suivant la problématique et la sensibilité de la personne.
Parfois une seule consultation suffit et, dans certains cas, plusieurs sont nécessaires.
Chaque personne est unique et nécessite une prise en charge personnalisée.
En dehors de traumatismes ou situations particulières, un contrôle par an est toutefois recommandé .
Durant les jours qui succèdent la consultation, il est conseillé de se reposer afin de favoriser l'assimilation par le corps du travail effectué. De même, il sera déconseillé de porter du poids ou de pratiquer une activité sportive intensive.